Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 11:52

 

SLIDE002.jpg

 

  LE PROCEDE UNIQUE DE RENOVATION MIS AU POINT PAR ATLAS GAME SHOP


Voila un petit résumé en détails et en images du traitement  auquel ont droit les consoles d’Atlas Game Shop avant d’être misent en vente...

 

 

Quand du matériel d'occasion arrive chez Atlas Game Shop, avant d'être mis en ligne sur la boutique, voila ce qui se passe :

 

  Nous séparons les composants électroniques...

 

P1020059

 

P1020071-copie-2

 

P1020066

 

...des plastiques...

 

P1020063

 

P1020105

 

P1020096.JPG

 

...ensuite les coques des manettes, et les petits objets en plastique sont mis a tremper, dans une solution de néttoyage... 

 

P1020073

.

...ainsi que les boutons et les pad de contact...

 

P1020076

 

...nous préparons une solution un peu différente dans lesquel trempent les coques des consoles : 
 

 

P1020079

 

Après 24h les coques retrouve une 2ème jeunesse...

 

P1020080

 

Nous rénovons également les câbles qui ont parfois encore plus souffert que le reste, crasse, colle, etc sont toujours de la partie...

 

P1020100

 

P1020098

 

Avec de la patience et la bonne technique on obtient des résultats significatif...

 

srfhbzrbzrtb

 

P1020122

 

 

 

Parfois les mauvais traitements ou le temps ont raison d'une notice ou d'une cale.

Pour les notices il suffit en général de piocher parmi les quelques 500 notices oldies amassés au fils des années.

 

P1020136.JPG

 

Pour les cales, nous faisons fabriquer depuis un moment notre propre model de cales PREMIUM de qualité superieur à l'original.

 

SLIDE0011


Après un bain de plus de 24h, les plastiques passent au rinçage dans une solution constituée d'eau et d'un produit anti-calcaire, pour éviter les marques, et enfin on passe au séchage...


P1020117P1020134

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020128

 

Après remontage, nous appliquons un polish rénovateur qui redonne aux consoles leur brillance et leur cachet d'origine...

 

P1020140

 

P1020144

 

P1020141

 

VISITEZ ATLAS GAME SHOP

LOGOJEUXVISITEZ ATLAS GAME SHOP

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour , vosu dejaunissez pas les coque puisque au sechage sur les radiateurs celle du haut est jaune pipo tout sa foutaise un peu de savon pour vendre a prix de fou meem en boite et mint c'est<br /> moin cher mais bon !!! si vous avez des pigeons tant mieu <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais personne n'a dit qu'on déjaunissez les coques...apprennez a lire...et a écrire ca vous fera pas de mal...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo pour l'huile de coude! <br /> <br /> <br /> j'adore votre concept!! : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai enfin trouvé un site qui répond à mes attentes ! Avoir des vieilles consoles dans un état impeccable.<br /> <br /> <br /> Je viens de dépenser plus de 500€ dans l'achat d'une NES (qui au final ne fonctionne pas, c'est en cherchant le connecteur 72 pins que je suis tombé sur ce blog), de 3 SNES (dont 2 pas encore<br /> reçues), d'une Nintendo 64 et de divers jeux N64, SNES et NES. Je recherche en priorité des jeux encore en boîte dans un état neuf. J'ai pu acquérir Donkey Kong Country 2 et 3 en boîte comme neuf<br /> pour 50€ l'unité, Banjo-Tooie au même prix etc...<br /> <br /> <br /> Je serais sans doute un très bon client, mais en attendant il faut que je me refasse, car j'ai dépensé cette somme en même pas une semaine. Ce noël fait mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui ma commande et je ne suis pas déçu. Colis blindé, articles de super qualité, des bons de réductions pour noël.<br /> <br /> <br /> Je recommande a tout le monde cette boutique, le service est rapide et la qualité est au RDV.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre feedback <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai commandé sur la boutique à 16h a 19h j'avais déja un numéro de suivi 48h plus tard je recevait ma commande !! Vous blaguez pas quand vous ditent que c'est rapide.<br /> <br /> <br /> Merci a vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Content que le service t'es plus Jeff, à bientot sur Atlas Game shop<br /> <br /> <br /> <br />

Partenaires

AGS.250.50 

1UP BAL

DINO FR

GP GS

GUIDE HEDG

KOF LINK

LS MT

NM NP

npes-banner-250x50 PYRO

 RBD-copie-1 RNG 

SC ZP

La Boutique

PUB AtlasGameShop vers2